RESULTATS U12

23 janvier 2016 - 19:50

Voici notre mise à jour pour ce samedi.

A noter que les U12 Avenir de Mikael n'auront pas jouer aujourd'hui, le club de Deuil étant en Critérium, match remis du 14 Novembre.

pour les U13 à VAUREAL, l'équipe de Sébastien coaché par Yannick, se sont incliné 4 - 2, tandis que les U13 de Jean Luc emportaient une belle victoire - 5 - 1.

Pour les U12 aujourd'hui. Une victoire un nul et une défaite.

Pour mon équipe une défaite contre Franconville mais un contenu intéressant, encore beaucoup d'approximation technique et du déchet devant le but, mais dans l'ensemble une volonté de bien faire et de jouer juste.

Aller les gars continuez à progresser les U12-4.

Pour l'équipe de Nessim un match très plein contre Asnières FC, bien malmenés en première mi-temps, les joueurs de Nessim ont su trouver les ressources pour arracher un bon match Nul.

Pour Frédéric une prestation convaincante contre les U13 de Franconville. et à la clé une belle victoire.

Résultats des matchs sur intercalaire Saison, résultats.