RESULTATS du Samedi 30 Janvier

30 janvier 2016 - 19:36

Une journée particulière aujourd'hui pour les U12 et U13.

Pour les Régionaux de Levis, une rencontre dominée de bout en bout, mais la force athlétique était du côté de Paris.

Un très grand gardien d'1m90 et beaucoup de regrets. au final un bon match nul qui méritait de pencher en faveur des U13 de Lévis.

Pour Nessim qui jouait contre Persan 1, une défaite somme toute logique, mais surement beaucoup d'enseignement pour la suite.

Pour les Avenirs en Critérium contre OSNY ( Match en Retard ), une promenade de santé pour Mikael avec le score du jour et une belle victoire de Witzer.

Pour les U12 de Fred et les miens, un match très écourté par la pluie et neige fondu qui a fini par inondé le synthétique CAMINADA de BEZONS qui n'arrivait plu a évacuer l'eau.

Au finale, seul les U13 auront réussi à jouer après nous, la pluie s'étend arrêté et le terrain moins inondé.

Pour les U12, une défaite et un match nul et pour les U13 deux belles victoires.

Une belle journée pour les U12 et U13.

Résultats mis à jour.

Ah oui, j'attends vos photos d'équipes et Educateurs svp merci.