13 mars 2016 à 17:01

Résumé Match U13 Reg

Bonjour,

Déception et Sourire.

Une courte défaite face au PSG de Nesta, qui sans conteste aura été  " l'homme du match ".

Un premier quart d'heure ou nos U13 ont laissé joué le PSG. Peu être étaient t'ils impressionnés, mais une domination stérile, le PSG s'en est alors remis à un formidable Nesta qui sur une belle action réussissait à provoquer un pénalty.

mené 1 - 0 au premier quart d'heure, Levis sonna la révolte et après une belle remontrance, nos U13 repartaient avec une bien meilleur volonté, mais malheureusement sur une grossière erreur défensive, nous encaissons un deuxième but qui auraient pu nous anéantir.

Mais c'est mal connaître les U13 de Levis. a force de volonté, leurs efforts furent récompensé par deux buts, un de Sofiane et un autre de Romain.

Revenu au score la mi-temps fut sifflé sur un score nul de 2 à 2.

En début de deuxième mi-temps, le PSG reparti à l'attaque et Nesta nous sorti le grand jeu en marquant par deux fois portant le score en faveur du PSG à 4 - 2.

Nos U13 ne baissant pas les bras,  et sur une belle récupération de balle de Walid, celui ci trouva Sofiane qui amorça une belle attaque, et sur un magnifique  " une deux " en une touche de balle avec Westyn,

Westyn sur une belle reprise de volé alla nettoyer la lucarne du Gardien du PSG.

Revenu à 4 - 3 à dix minutes de la fin nos U13 ont eu beau se démener mais le score en restera là.

Déception du Coach Levis, l'équipe n'aura pas assez été conquérante face à une bonne équipe du PSG surtout emmener par un Nesta des Grands Jours.

Sourire du Coach Levis, qui à pu voir son ancien joueurs Nesta être aussi imposant sur ce match et qui aura permis à son équipe de l'emporter ce samedi sur les terres de son ancien Club.

A noter aussi un très bonne état d'esprit des deux équipes sur ce match ou le contenu général a primé avant le résultat en lui même.

Comme nous le disons souvent, nous sommes des FORMATEURS et non des Entraineurs.

Avant la GAGNE, il y a la FORMATION DE VOS JEUNES et le RESPECT DES REGLES DU FOOTBALL.

Coach Levis

Coach JM