Programme du 16 Avril

11 avril 2016 - 21:00

Un programme Chargé et très compliqué juste avant les vacances de Pâques.

En effet, alors que beaucoup de club ont demandé des report de matchs a des dates ultérieur pour cause de vacances, Nos jeunes eux joueront en Critérium, mais il y a un mais. certaine équipes c'étaient engagées en Tournoi pour les mêmes raisons ( débuts des Vacances ).

Donc nous allons devoir trouvés des solutions pour ce week End.

Donc pour commencer, les Régionaux de Lévis iront défier l'AS ERMONT jeudi en amical à Ermont avant de ce rendre ce Samedi à la JOINVILLE CUP.

Les U13 Avenir de Witzer eux joueront en Amical à Lemoine Mercredi 13 contre ROISSY US, match à 17h15.

Ensuite Samedi Les U13 Av seront en Critérium contre ECOUEN, et enfin le Dimanche ils seront en Tournoi en salle à ERMONT. Très, très chargés.

Les U12 Avenir de Mikael eux seront en Plateau Tournoi à GRIGNY ce Samedi et pour ce faire, ce seront les U12 dept 1 de Nessim qui le remplacera en Critérium a ECOUEN.

Lui même sera remplacé sur son Critérium série 3 en déplacement à l'ASSOA. reste à trouver qui le remplacera pour éviter un forfait général de l'équipe.

Vous voyez c'est CHAUD.

Pour les U13 dept 1 et 2 Critérium à l'ASSOA série 3.

Pour les U12 dept 2 et 3, nous recevrons le Club d'ECOUEN au Stade LEMOINE.

Bon j'espère que tous se passera sans encombre.

Bon match à tous