5 mai 2016 à 22:30

Mon Tournoi de Beauchamp avec ma Team U12

Bonjour,

Premier tournoi extérieur de la Saison, à Beauchamp.

Une belle journée tant par le grand beau temps et une belle satisfaction pour mon Equipe.

Certes notre résultats final est très décevant, mais nos matchs ont été d'une bonne qualité pour mes U12-4.

Certain coach présent sur le tournoi mon d' ailleurs fait remarquer que pour une équipe 4, notre jeu était très bon.

Bien sur la qualité technique pêche encore mais en tous cas je suis fière de ma team.

Donc nous attaquons notre premier match contre le Club de GOUSSAINVILLE 2, équipe qui nous rendra visite le 28 Mai en Critérium.

Une bonne domination de la Team, malheureusement stérile sur cette partie, nous nous quittons bons amis sur un score de 0 à 0.

Notre deuxième rencontre nous opposera aux U13 de BEAUCHAMPS 1, et là un match plein, une très belle partie ou certes Beauchamp nous aura mené la vie dure, mais nous sortons de cette rencontre avec la plus courte des défaites 1 - 0, But pris sur un coup francs cadeau de l'Arbitre sur une faute très peu évidente.( épaule contre épaule ).

Pour notre 3ème match, une belle équipe 1 du club d'ANDRESY U13, match très équilibré ou aucune des deux équipes n'arrivent à prendre l'ascendant sur l'autre. De superbe occasion de but pour mes joueurs mais non concrétisé du au manque de réalisme. A noter une superbe reprise de volée d'Adam N. qui passe à 20 cm du poteau gauche du gardien d'Andresy.

Nous terminons cette rencontre sur un score nul et vierge de 0 à 0. Encore un match nul qui ne nous fais pas avancé au Classement.

Notre 4ème match était sensé être le plus facile contre La FRETTOISE. Equipe que nous avions battu en Critérium, mais là, le plus mauvais match de la journée, nous avons été totalement absent, je crois bien que mes joueurs ont vu la victoire avant de jouer le match. Bien que nous dominions notre sujet, les choix devant le but furent catastrophiques, et bien sur nous nous faisons punir sur un contre ( 3 au Total pour la FRETTOISE ), celui là ira au bout et nous encaissons un but qui condamnera tous nos espoir de finir au moins 4ème de notre groupe.

Un très mauvais match et une belle remonté de bretelle de ma part sur la team.

le dernier match de poule, le 5ème est à l'image des 3 premiers, une équipe remotivé pour affronter MONTIGNY 2.

beaucoup d'Occasions de buts de part et d'autre mais à la fin nous payons l'addition par une nouvelle défaite 1 - 0.

Au finale pour cette matinée, 3 défaites par 1 but à 0 et deux nul 0 - 0.

Nous finissons 5ème sur 6 de notre Poule. Dans le même temps, l'équipe de Frédéric ayant totalement raté sa matinée finira 6ème sur 6 de sa Poule.

pour les Matchs de Classement, le sort aura voulu que nous affrontions l'Equipe de Frédéric en Quart de Consolante.

Après nous être remis de la matinée, nous attaquons cette rencontre avec une très grosse envie. Et cela a pu se vérifier sur le terrain. Une nette et belle domination de mon équipe récompensé par un superbe but sur un contre rondement mené.

Nous conservons le score jusqu'à l'ultime seconde ou sur un dernier corner, nous encaissons un but égalisateur qui nous fera très mal. Notre sort se jouera donc au Tir au but, que nous perdrons 1 à 0.

Alors que l'Equipe de Frédéric continuera vers le haut, nous nous retrouvons à jouer les bas de classement.

Nous enchainons sur notre demi- finale consolante des perdants en affrontant le club de GOUSSAINVILLE 2, des retrouvailles en quelque sorte.

Une équipe très motivé abordera cette rencontre de la meilleur des manières en marquant rapidement. Plusieurs occasions nous ont été donné ou nous aurions pu tuer le match. Mais la aussi, nous encaissons un but sur coup Francs à la fin du match. Une nouvelle séance de Tir au but qui nous sera une nouvelle fois fatale.

Le spectre de la dernière place se mettait en place, mais non car ma Team est une équipe de GUERRIER qui ne lâche rien.

Donc pour notre dernier match, nous affrontions le club de ROMAINVILLE 2, et là pour une fois le scénario s'inversera.

Nous encaissons un but rapidement, et devons courir après le score une grande partie de la rencontre.

Et là, la chance fut de notre côté. nous égalisons sur un superbe coup francs d'Adam repris de la tête par Warren dans la surface. 1 partout a la fin du match et à nouveau les tirs aux buts.

Une séance interminable que nous gagnions 8 tir au but à 7 en mort subite.

Un grand soulagement pour mes U12 qui termine le tournoi sur une victoire certes au tir au but.

Pour notre Classement, une 23ème place, mais à part notre plus mauvais match contre la FRETTOISE, une bonne prestation de mes U12 contre des équipes supérieurs.

Frédéric lui finira 18ème du classement final à BEAUCHAMP.

Coach JM

PS

Toutes nos FELICITATIONS au U13 A de Witzer qui terminent 2ème du Tournois de SAUMUR.

BRAVO WITZER

Coach JM