RESULTATS du Samedi 10 Septembre

11 septembre 2016 - 13:54

Voici nos résultats pour les U12 etU13.

Pour les U12 A de Nessim, une deuxième victoire avec de nouveau 10 buts marqués.

Pour les U12 de Lassana coaché pour l'occasion par Jean Claude, une courte défaite, mais là aussi beaucoup de buts marqués mais aussi encaissés, Dommage.

Pour les U13 Reg de Cédric, une victoire à BOUAFLES dans le 78.

Et enfin pour les U12 de Lionel effectuant leur premier match amical, une défaite qui aurait pu être évité. Une belle domination avec deux buts marqués rapidement, mais malheureusement, les choix trop personnels en deuxième mi-temps occasionnant des pertes de balles leur aura coûté la victoire.

Samedi Prochain 17 Septembre, les U13 A et départementaux joueront leurs premiers matchs amicaux en recevant l'ACBB de Boulogne Billancourt à LEMOINE et les U12 eux feront le chemin inverse en ce rendant à Boulogne.