RESULTATS U12 - U13 - Samedi 12 Novembre

13 novembre 2016 - 16:04

Placé au milieu d'un petit pont, cette journée de Critérium à pu se réaliser sans encombre sauf pour mon groupe qui aura subi le forfait général de l'équipe 3 de Groslay.

Pour les autres, plus de chance et une belle journée, malgré le froid et la pluie.

Cela m'aura permis de faire le tour des matchs U12 et aussi de voir mes anciens jeunes jouant aujourd'hui en U15 ( match amicaux à St Brice ).

Donc pour les U12 de la série 3, seule deux équipes auront joué contre Groslay.

Pour Lionel, un match sérieux de ses jeunes et une très large victoire à la clé.

Pour Lassana jouant les U13 de Groslay, la aussi une très belle victoire.

Nos U13 eux se déplaçaient à Auvers sur Oise et de leur déplacement, ils reviennent avec deux victoires et une deuxième de suite pour le groupe de Hanané encore avec 7 buts marqués.

Pour les Avenirs, une réception du Club d'Osny, et deux match Nul au sortir de ces rencontres.

Voilà une belle journée pour les U12-U13 de l'ESSG.

Samedi prochain, Les U12 et U13 série 2 et 3 joueront à domicile, tandis que nos avenirs se déplaceront à Sarcelles.

Info détaillé dans un nouvel article.