INFO U12 - U13

5 février 2017 - 14:15

Pas grand chose à ce mettre sous la dent. Et oui les vacances de Février commence et avec elle, quelques matchs amicaux ou Tournois en salle.

Pour cette deuxième partie de Saison, une préparation de nos U13 en accélération pour leur futur en foot à 11 ( U15 ).

De grand déplacement en Tournoi.

Reprise du Critérium fin Février, début Mars.

Pour les U12 Avenir et U13 Avenir, préparation du Tournoi d'Anduze dans le Gars ( Porte des Cévennes ) au bord du Gardon.

Voici les Affiches des Clubs participant à ce Tournoi National.

Tournoi se déroulant sur 3 Jours.

Samedi 6, Dimanche 7 et Lundi 8 MAI 2017.

Je compte sur Les Educateurs Nessim et Witzer pour m'aider à organiser ce déplacement, en commençant par voir leurs effectifs et la récupération des participations financière afin de commencer à réserver le train et l'hébergement.

Pour les Matchs amicaux je compte aussi sur les Educs pour m'informer de leurs matchs et résultats.

Merci à tous et Bonne vacances.