PROGRAMME DU SAMEDI 4 MARS

28 février 2017 - 20:59

Et voilà c'est reparti pour la 2ème phase des Critériums.

Pour les Avenirs, 5 matchs jusqu'à fin Avril ( 22 ), avec dans leur groupe les Clubs de l'ASSOA, Sarcelles, Cergy, Argenteuil RFC et St Brice. De bien belles rencontres en perspectives.

Leur périple commencera ce samedi avec la réception de l'ASSOA au Stade Robert LEMOINE, Match à 13h30.

Pour la série 2, nos U13 pas moins de 7 matchs, les plus gâtés de nos U12 - U13. Leur Critérium finissant au mois de MAI, le 27.

Les clubs de leur groupe sont: Viarmes, Ezanville, Adamois, Villiers, Mery Mériel Bessancourt, Fosses et Auvers.

Donc de grands déplacements en vue.

Premier match à domicile au Stade DELAUNE ( Keiser ) de Sannois avec la réception de Mery Mériel Bessancourt, là aussi match à 13h30.

Enfin la série 3 pour les U12.

5 matchs comme les Avenirs.

Dans le groupe : St Prix, Magny, Cergy, Gonesse et Jouy le moutiers. Donc des retrouvailles pour certain club déjà joué lors de la phase 1.

Pour commencer nous nous déplaceront en voisin à St Prix ce Samedi. Match équipes 2 et 3 à 13h30 et 15h pour l'équipe 1.

Et enfin les régionaux de Cédric, après leur brillante qualification pour la finale départemental, commenceront leur Critérium en se déplaçant sur les terres de l'ASSOA.

Match prévu pour 13h

Bonne reprise et Bon match à tous.