17 septembre 2017 à 15:12

RESULTATS du Samedi

Bonjour,

Pour ces matchs amicaux, des résultats peux reluisants, mais de bonnes sensations et informations sur les groupe U12 C et D.

En effet pour ces deux équipes, des premières mi-temps très bien maitrisé dans l'ensemble ( 1 - 1 ), certes avec beaucoup de face à face perdus pour mes U12-D contre le gardien de l'ACBB qui en cas de réussite aurai changé toute la physionomie du match.

D'autant plus que nous jouions sans gardiens, une première pour moi qui suis l'éducateur d'une équipe depuis 8 ans, je n'ai eu que d'autre choix de faire tourner des joueurs de champs dans notre but. Prendre des buts casquettes, c'est autant dure pour les petits que pour l'éducateur qui voit son équipe ne pas baisser les bras et jouer jusqu'au bout pour revenir au score, nous encaissons un 5 -0 net en deuxième mi-temps.

Pour les U12 d'Ahmed, là aussi une bonne entrée en matière sur la première mi-temps ( 1 - 1 ), mais après quelques changements pour équilibré le temps de jeu entre ces joueurs, les joueurs entrant n'auront pas réussi à conserver le score en encaissant un 4 - 0 sur la deuxième mi-temps.

Pour les U12 de Baptiste, une lourde défaite, mais là aussi beaucoup d'information pour Baptiste.

Pour Nessim et ces U12 A, peu être déjà un match référence.

En effet, mené 5 buts à 0 a la mi-temps, son équipe effectue une formidable remonté pour finir par l'emporter 7 buts à 6 sur le fil. BRAVO Nessim.

Pour Lassana et les U13 reg, première journée de Critérium à BONDY. Une défaite pour Lassana sur cette première journée.

Pour les résultats complets de ces matchs, suivre les liens liés à cet article.

Coach JM