RESULTAT Criterium U12 série 3 contre Marly ES

27 janvier 2018 - 19:28

Malgré le froid, nous avons pu assister a de bon match de nos U12 qui recevaient Marly ES.

Les U12 sortent de cette journée avec deux victoires et une défaite honorable de Baptiste contre les U13-1 de MARLY avec de très grand U13.

pour Ahmed une grosse perf contre les U12-1 de MARLY et pour mon équipe un bon match pris au sérieux contre ces même U12-1, En effet Marly n'a pu venir qu'avec deux équipes sur trois.

Même si le règlement dit victoire par Forfait 5 - 0, j'ai préféré joué quand même.

Nous avons joué contre les U12-1 qui avaient peu joué avant ( les Non Titulaires - équipe 2 )

4 joueurs équipe 2, plus 4 joueurs équipe 1 et le Gardien de leur 1

Une belle première mi temps ou nous menons 2- 0, ensuite au vu de la rencontre, le coach de Marly a fait rentré son équipe 1, et la ce fut plus difficile, nous prenons rapidement un but en début de deuxième mi-temps.

Nous marquons un troisième but, mais en fin de match les U12-1 de Marly marque par deux fois.

Même si nous perdons 5 - 3, le coach de Marly ne comptabilisera pas les deux derniers buts tant le match était trop déséquilibré contre sont équipe 1 au complet.

Nous retiendrons donc un score de 3 - 1 pour nous.

Nous restons invaincu à domicile pour ce début de deuxième phase.

Prochain match à domicile le 10 Février contre RC GONESSE.