27 février 2016 à 19:06

Match Amical U13 avenir

Bonjour.

Aujourd'hui, Samedi 27 février, les U13 Avenirs ont joué leur 1er match sur grand terrain ( 11 contre 11 ).

Pour commencer, ils ont pu avoir un adversaire de choix, Le club du CAP CHARENTON.

Une rencontre qui s'est déroulé tôt ce matin - Match à 10 heures

Les U13 de Charenton ayant déjà quelques matchs à onze a leur actif, la confrontation était donc intéressante pour leur Coach Witzer.

Avec les congés actuels, l'équipe de Witzer comptait plusieurs absents. Quelques joueurs de l'Equipe de Sébastien étant convoqués pour suppléer aux absences pour congés.

Au vue de la physionomie du match, l'équipe de Charenton était supérieure et peu être un peu plus réaliste.

Ayant déjà joué à onze les automatismes sur grand terrain étaient bien en place.

Malgré quelques occasions certes rares l'équipe de Witzer n'a pu concrétiser celle ci et n'as donc pu ouvrir son compteur but à Charenton.

Les joueurs de Sebastien ont quand à eux livré une bonne prestation.

Certe, cela reste un match rempli d'info pour les Coachs et le futur de nos U13 qui en cette fin d'année, qui arrive très vite feront je l'espère de bon U15.

Dans l'ensemble cela restera un bon premier match à onze contre une équipe bien en place et plus forte que nos U13.

L'apprentissage passe par là.

Coach JM et Coach Witzer