6 juin 2016 à 23:08

Resultats du 4 et 5 JUIN

Bonjour,

Voici nos résultats pour ce week end.

De très bon résultats dans l’ensemble sur les catégories U12 et U13.

A l’honneur ce week end, les U12 dept 3, mon équipe, qui réussissent à se hisser à la 3ème place du Tournoi de Carrières.

Certes, nous avons eu le renfort d’un très bon gardien et de deux joueurs de champs ( un de Nessim et un de Fréderic ).

Pour le reste, 9 joueurs de mon équipe 4 dont trois ont commencé le foot cette année.

On pourra dire aussi que le tournoi était peu relevé, mais cela n’enlèvera rien à la performance de mon équipe, qui n’aura rien lâché et se sera battu sur tous les matchs.

Mon seul regret, un non match contre Bezons ou nous auront été totalement absent des débats,

Nous perdons 3 – 0, notre seule défaite en demi-finale.

Peu être un léger stresse de parvenir en final qui sait ?

Mais pour la petite final, une victoire convaincante contre les U12-1 de HOUILLES ( 1 – 0 ), qui aurait pu être de 2 – 0 sur une occasion nette de Azedine qui malheureusement après avoir éliminé le gardien, voit sa frappe passez à coté du poteau gauche.

Il n’aura pas été le seul à avoir eu de belles occases, car Adam à lui aussi sur une superbe occasion a vu sa frappe s’écraser contre le poteau gauche du gardien de Carrières.

Enfin au vue de leurs résultats je suis très fière de ma team.

FELICITATION à la U12 dept 3.

Pour nos autres équipes, ce samedi se jouaient un critérium avenir U12 et U13 ( foot à 11 ).

Pour les U12 de Mikael, 2 victoires et un nul qui lui donne la première place sur ce plateau.

Pour les U13 de Witzer, 3 Belles Victoires et la aussi la 1ère place du Plateau.

Il y avait aussi un tournoi à Montigny pour Fréderic, deux de mes Joueurs participaient pour la première fois avec le Groupe U12 dept 2 de Fréderic.

La aussi un bon résultat de nos U12 sur un tournoi U12-U13. Ils terminent à la 8ème place du Tournoi de Montigny ( 8ème / 16 )

Pour ce Samedi, un autre Tournoi aussi pour les U13 de Sébastien. Tournoi d’ERAGNY.

Les U13 se classent à la 9ème place sur 24 équipes.

Bien passons au Dimanche.

Ce dimanche les U13 Ave de Witzer et les U12 Ave de Mikael, se déplaçaient en voisin à SOISY.

Tournoi U12 et Tournoi U13.

Un bon classement pour nos jeunes qui terminent à la 7ème place sur 12 pour les U13 et à la 6ème place sur 12 pour les U12.

Et en fin ce dimanche, Le tournoi U12 de Carrières dont j’ai parlé précédemment, ou les U12 dept 3 terminent à la 3ème place sur 8 équipes.

Pour finir, BRAVO à tous pour ces bons résultats de fin de saison.

Coach JM