4 septembre 2016 à 12:52

Resultats Amicaux du 3 Septembre

Bonjour,

Ce samedi, deux de nos équipes U12 jouaient en amical au stade Robert Lemoine.

Les U12 A de Nessim affrontaient le club d'Aubervilliers.

Match à sens unique pour nos U12, une domination sans partage sur le terrain. Une première mi-temps partie sur un rythme élevé et un but en 30 secondes de jeu. Après ce but malgré une belle domination nos U12 non pas su trouvé la solution pour marquer de nouveau. Beaucoup d'occasion mal négocié dû à un match trop déséquilibré. Une tendance à joué trop facile et un manque de concentration devant le but. 1 à 0 à la mi-temps n'était pas chère payer pour nos jeunes.

Après une bonne mise au point de Nessim, la deuxième mi-temps repartie avec les même envies. Mais là cette mi-temps fût jouée avec une bien meilleure réussite. Pour finir un score fleuve pour nos U12 et de très bons éléments dans le groupe. Certes l'Equipe d'Aubervilliers n'était pas au niveau attendu, donc attendons de voir nos jeunes contre une équipe beaucoup mieux armée.

Dans l'autre rencontre, Les U12 dept 1 de Lassana affrontaient les U12 du FC CERGY PONTOISE.

Une belle première mi-temps ou nos jeunes marquent par trois fois. Ensuite une seconde mi-temps ou ils se sont totalement éteints, encaissant 7 buts pour une seule réalisation. Ils auront laissé passer leur chance en permettant au U12 de Cergy de revenir dans le match sans pour autant trouvé les ressources pour inverser cette tendance.

Dans l'ensemble des coachs quand même satisfait de ces deux premières rencontres de la saison.

Samedi prochain d’autres matchs sont au programme.

Coach JM