8 octobre 2017 à 15:46

MISE A JOUR CRITERIUM Avenir et Départemental

Bonjour,

Après un petit Bug, voici les mises à jours du Critérium Avenir et départemental.

Donc pour cette saison, 8 équipes seront engagées.

ESSG 1 - Critérium Régional - Lassana

ESSG 2 et ESSG 3 - Critérium Avenir - Frédéric et Nessim

ESSG 4, ESSG 5 et ESSG 6 - Critérium Départemental - Série 3 Groupe D, E et F - Baptiste, Ahmed et Jean-Marie. ( U12 )

ESSG 7 et ESSG 8 - Critérium Départemental - Série 2 Groupe E et F - Farid et Alexandre ( U13 ).

---------

Ce Samedi, a eu lieu le premier tour du FESTIFOOT U13 ( Coupe National ), l'ESSG réussie à qualifier 5 Equipes sur 7 engagées.

On a pu noter une grosse déception pour mon équipe pas du tout à la hauteur, encore une nouvelle et grosse année de formation.

Mais surtout une Mauvaise aventure pour nos U13 ( ESSG 7 ), ou aucun parent ne s'est présenté pour accompagner les enfants, donc un forfait non avisé et une Grosse amende en perspective à venir.

J'espère que pour leur prochain Match, nous aurons résolu se problème récurent de nos jours.

Sachez tout de même pour ceux qui liront cette article que les transports en commun cela existe.

J'espère quand même trouver une solution beaucoup plus simple.

Sinon, FELICITATIONS aux Educateurs, Lassana, Frédéric, Nessim, Baptiste et Ahmed pour leurs belles qualifications pour le deuxième tour du FESTI FOOT. qui aura lieu le 25 Novembre.

Coach JM